Créations sur le thème de l’arc-en-ciel

La Saint Patrick approche à grands pas. Aussi nous avons commencé à mettre en place la décoration de début de printemps, à reverdir notre intérieur. Ce retour du soleil s’accompagnant de nombreuses giboulées, nous n’oublions pas les arcs-en-ciel !

Voici les trois créations que nous disposées dans notre maison sur le thème de l’arc-en-ciel.

La première est en bois, il s’agit d’un morceau de bois coupé en biseau, ce qui permettait de voir les cernes avec une forme toute prête d’arc-en-ciel. L’un des grands lutins de la maison a suivi ces cernes avec un crayon à papier pour délimiter les principales zones de couleur, puis l’a peint. Cet arc-en-ciel en bois tient compagnie au leprechaun et au lapin de Pâques sur le rebord d’une petite fenêtre.arc en ciel bois

La deuxième se constitue de petits galets peints chacun d’une couleur de l’arc-en-ciel et disposé au bord de notre table de nature.

cailloux arc en ciel

Enfin la dernière est faite de petites boules de laine feutrée, que j’ai suspendues à une branche de bois. J’ai ensuite suspendu cette branche au plafond, et voici un joli mobile qui surplombe notre table de nature.

arc en ciel laine feutrée mobile

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply