Bébé lutin arrive bientôt…

J’en ai parlé très discrètement à la nouvelle année, mais voici venu le moment de faire une annonce un peu plus claire. Je suis très heureuse de vous annoncer que je suis enceinte d’un deuxième bébé, un petit lutin qui devrait arriver avec les premiers jours du mois de juin.

Ma première grossesse m’avait bouleversée, elle m’a fait découvrir tout un monde, celui de la maternité, l’allaitement, le portage, l’éducation bienveillante, et par là a bouleversé même ma façon de vivre. J’ai rencontré la CNV, les pédagogies alternatives, je suis devenue végétarienne, j’ai renoué avec mes aspirations créatrices, avec mon indépendance, ma liberté profonde…

Ma deuxième grossesse est l’occasion de vivre pleinement toutes ces choses que je découvrais à peine la première fois, d’avancer bien plus sereinement dans ce parcours du maternage de proximité et ceci déjà avant la naissance.

Aussi, à côté des activités, lectures, sorties… pour enfants un peu plus grands que je continue avec toujours autant de plaisir (même si c’est forcément sur un rythme plus ralenti), je vais bientôt parler un peu de grossesse, naissance…

Bonne journée !

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply